Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème d'authentification sur le forum MesDiscussions.net d'hardware.fr avec le pseudo o'gure (par contre pas ici...). D'après le bas de page des deux sites, il y a une légère variation de version (2009.1.2 sur HFR et 2009.1 ici).
Description du problème
L'authentification login/password se passe bien, j'ai le message
Citation :
Votre identification sur notre forum s'est déroulée avec succès.
|
Puis je passe sur la page de la racine du forum avec mes couleurs perso. Par contre si je souhaite naviguer dans le forum une fois authentifié, j'ai droit à un petit
Citation :
Identifiants invalides !
|
Puis je suis ramené à la racine du forum, avec les couleurs par défaut et le lien pour se connecter (dans la barre supérieure) => je me suis donc fait déconnecté... :/
Cela quelque soit le browser (firefox, chronium, konqueror...) sur mon ordi "desktop" et avec un profil vierge. Ce problème est apparu quand j'ai vidé tous mes cookies/historique sur firefox. Par contre sur mon ipod touch, je n'ai pas fait le message des cookies et je ne me suis pas déloggué et tout fonctionne correctement avec ce pseudo. Je n'ai pas essayé de me déloggué... Mais je suppose que le problème apparaitra.
Ceci est un poil ennuyeux car il s'agit d'un compte modérateur...
ps. : j'ai remonté un MP à Joce sur HFR
Si vous avez besoin d'autres info, je suis à votre disposition
Merci.
Message édité par o'gure le 03-01-2010 à 15:48:44