| Coithomme Galaxia | Il n'est plus possible de faire une recherche dans une cat privée récente.
Je m'explique : - Si la recherche porte sur une cat privée qui a été créée il y a longtemps, c bon ça fonctionne normalement.
- En revanche si la recherche porte sur une cat privée crée récemment, j'ai comme résultat sur "Désolé, aucune réponse n'a été trouvée !"
Il y a probablement une date "bascule" correspondant à une mise à jour du forum ; je ne me suis pas amusé à la chercher :D
En poussant un peu plus loin voici ce que je consate :
- Si la recherche porte sur l'ensemble d'un forum, les cat privées récentes n'apparaissent pas dans la liste déroulante (mais les anciennes cats privées oui)
- Si la recherche est effectué via le profil d'un membre, même chose, les cats privées récentes n'apparaissent pas dans la liste déroulante.
Vala [:dawa]
J'avais déjà posté le soucis de la recherche via les profil sur ce forum, mais y'a pas eu de suite ; et ça m'aura permi d'approfondir la description du pb :jap: |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | t'as un exemple de cat dont tu parles ? |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes |
il en est de même pour les forums "cachés" |
Coithomme Galaxia |
Hmmm moui ? et donc ? [:jofusion] En fait je ne vois pas que que tu veux expliciter par là :jap: |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | Coithomme a écrit :
Hmmm moui ? et donc ? [:jofusion] En fait je ne vois pas que que tu veux expliciter par là :jap:
|
les forums cachés, c'est à dire ceux qui n'apparaissent pas sur cette page n'apparaissent pas non plus dans la recherche de ses propres messages Message édité par alexpa le 05-07-2005 à 17:36:03
|
Coithomme Galaxia | alexpa a écrit :
les forums cachés, c'est à dire ceux qui n'apparaissent pas sur cette page n'apparaissent pas non plus dans la recherche de ses propres messages
|
Ha ok :jap:
Quoi qu'il en soit, dans la recherche de messages, les "anciennes" cat privées sont tout de même affichées. Donc il y a un soucis de cohérence :
- Soit les "anciennes" cat privées ne devraient pas apparaître
- Soit les "nouvelles" cat privées devraient appraître.
à titre personnel, en tant qu'admin je préfèrerai que tout apparaisse (concernant le forum administré, bien sûr) :jap: |
| |