| squallidon ♥ <°)))><Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bonsoir.
Alors je vais essayer d'expliquer le problème de manière claire.
Cet après-midi je fouillais des vieux posts dans blabla@folding ou je suis modérateur. La dessus, je décide d'en effacer 2 ou 3 des miens, donc logiquement ils sont allés dans la corbeille. Dans cette corbeille j'ai ensuite ré-effacé ces posts pour que ce soit bien propre. Une fois fait, je retourne dans le topic pour être sûr de ne pas m'être trompé de case à cocher, tout avait bien disparu (topic et corbeille).
Quand je suis revenu sur la "page d'accueil" du forum, j'ai vu que le dernier message posté dans bla² était de moi mais daté de mars 2003 ! En retrant dans babla, le dernier post n'était pas de moi (et bien entendu pas de 2003). Autre truc bizarre, la lampe était allumée.
Pour voir, j'ai posté un message test dans un topic au hasard et sur l'accueil tout était rentré dans l'ordre. Jusqu'à ce que je supprime mon post, et là rebelote pour le 2003 (la date d'un des messages effacé)
J'ai refais l'essai ce soir en supprimant les posts apparus dans l'aprem et toujours pareil, il y a un trou noir vers 14h.
Voilà, en espérant avoir été clair et ne pas avoir fait doublon
PS : J'ai 2 screenshots au cas ou. |
squallidon ♥ <°)))><Note : 4.3/5 pour 3 votes | J'ai encore eu un problème similaire.
Dans un topic, le dernier message était attribué à un membre X, mais en cliquant soit sur le drapeau, soit directement sur le pseudo pour arriver au message en question, on arrivait sur l'avant-dernier sans aucune trace du dernier en date. Il a fallu que je poste pour qu'il apparaisse.
Par contre en effaçant mon post, le problème était de nouveau là.
Le post en question était le dernier d'une page. |
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | squallidon a écrit :
J'ai encore eu un problème similaire. Dans un topic, le dernier message était attribué à un membre X, mais en cliquant soit sur le drapeau, soit directement sur le pseudo pour arriver au message en question, on arrivait sur l'avant-dernier sans aucune trace du dernier en date. Il a fallu que je poste pour qu'il apparaisse. Par contre en effaçant mon post, le problème était de nouveau là. Le post en question était le dernier d'une page.
|
J'ai eu ce problème. Le message supprimé - grisé pour nous - est toujours là sans être comptabilisé. Il faut donc qu'une nouvelle page soit "officiellement" entamée, c'est à dire avec un post visible de tous, pour que tout apparaisse.
J'avais eu ça avec l'effacement massif d'une dispute. Il a fallu que quelqu'un poste pour faire tout réapparaître, enfin, le grisé.
|
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.1/5 pour 15 votes |
Je veux bien, j'ai du mal à reproduire le bug pour le corriger.
|
squallidon ♥ <°)))><Note : 4.3/5 pour 3 votes | |
| |