| huit :d | bonjour
il me semble que ce "probleme" ne figure nulle part (si ce n'est pas le cas effacer mon tomik)
sur un topic a plusieur pages si on quote (sans multiquote) un post qui n'est pas sur la derniere page, on repond tout ca, on est redirigé ensuite a l'endroit du dernier quote (donc pas a la derniere page meme si on la lue avant, bref c'est ptet firefox) mais par contre si apres on matte la liste des sujet auquels on a participé on voit que le topic ou on a répondu est marqué rouge (CAD nouveaux messages).
bon je sais que c'est pas parceque on répond a une page précédente qu'on a lu tout le topic jusqu'a la fin mais en général c'est le cas (pour moi) puisquon on doit s'assurer que personne n'a déja répondu a un post par exemple :ange: on se retrouve donc avec un nouveau message qui est le notre ca prete à confusion non ?
de quoi ? je cherche la ptite bete ? [:huit] :hello: |
THEniluje | Pas un bug
Si tu veux t'assurer que personne n'a répondu à un message, utilise le multiquote, tu gagnera même du temps, pas besoin de revenir en arrière :p |
huit :d | oue mais comment quoté le message alors ?
je multiquote page 1 je lis la page 2 je fait semblant de quoter le dernier post,
jefface le quote inutile et je me retrouve avec le premier quote que je voulais ? :)
c'est ce que je fait mais je trouve que par défaut si on à répondu au topic et que personne na posté apres le topic devrait pas etre marqué "nouveaux message"
bon spa grave jai trouvé un autre bug marrant :o je fait un topic |
THEniluje | multiquote page 1
lecture page 2
bouton "répondre"
si tu repars en page 1 pour répondre, t'assumes :o :d |
huit :d | ha bah javais jamais tenté le repondre avec un multiquote
ok merci |
| |