| Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur Serial COmputer : Lorsque je clique sur : Gérer les mots clés des smilies persos, j'ai une page blanche ... Utilité de cette fonction ? Ensuite comment réussir à faire afficher un statut pour les modos/admins au dessus de l'avatar comme sur HFR ? Et finalement, un nouveau WYSIWYG ??? Merki :D |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Salut, Les mots-clés sur les smilies perso, ça permet de chercher des smilies perso à partir des mots-clés rentrés ici . ;) L'interface d'admin a peut-être été mise à jour, mais pas les pages. :spamafote: Pour les statuts, c'est fait (fallait me le demander :o) Le nouveau WYSIWYG, ouais, mais il a encore des ratés, il me semble avoir lu. :D ;) |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Labbaipierre a écrit :
Salut,
Les mots-clés sur les smilies perso, ça permet de chercher des smilies perso à partir des mots-clés rentrés ici . ;) L'interface d'admin a peut-être été mise à jour, mais pas les pages. :spamafote:
Pour les statuts, c'est fait (fallait me le demander :o)
Le nouveau WYSIWYG, ouais, mais il a encore des ratés, il me semble avoir lu. :D
;)
|
Merci ;) |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Vini01 a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur Serial COmputer : Lorsque je clique sur : Gérer les mots clés des smilies persos, j'ai une page blanche ... Utilité de cette fonction ?
Ensuite comment réussir à faire afficher un statut pour les modos/admins au dessus de l'avatar comme sur HFR ?
Et finalement, un nouveau WYSIWYG ???
Merki :D
|
Sup Admin only ?
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Arf :/
Va falloir encore payer :sweat: |
| |