| Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | Lorsqu'il y a onze pages de MP, on aperçoit un bug de la pagination.
Je m'explique.
Je suis dans la page une de mes MPs.
Je vois les numéros de page de 1 à 10, et un lien "suivant". Si je clique sur celui-ci, j'arrive à la page 11 de mes MPs.
Par contre, dans la pagination, je ne vois plus que la page 11. Pas de lien précédent pour revenir à la pagination des dix premières pages.
Euh, compris ? [:matleflou] |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Sur cette installation ?
(Parce que bon, j'ai un sujet/MP de 47 pages sur JudgeHype, aucun problème de navigation :ack: ) |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | J'ai constaté sur Présence PC, donc version 2006.2. Pas assez de MPs sur les forums en 2007.x pour savoir ce qu'il en est. Mais ce n'est pas un problème de pagination à l'intérieur d'un MP particulier. Cela apparait dans la boite de messages privés, sur la page qui liste la liste des messages privés. Message édité par Ducktale le 14-03-2007 à 19:32:14
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ah ouais, mais ça doit être pareil lorsqu'il y a 11 pages de topic 'publics'. |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Ha, ok ^^ J'ai pas tant de MP que ça, je fais le ménage de temps en temps :ack: Et euh nan, sur JH toujours on a des sections avec largement plus de 11 pages de sujet (rien que sur D2&LoD on en a actuellement 680 pages... et ça ne semble pas poser problème ). Message édité par Constance le 14-03-2007 à 19:49:11
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Non, spa ça le problème, c'est pas quand ça dépasse 11, c'est quand c'est à 11 (que 11 est la dernière page, quoi).
Mais ça semble un peu 'normal' puisque ça marche pas tranche de 10. D'ailleurs ce problème doit avoir lieu aussi des pages 11 à 19. ;) |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | bon j'ai vérifié, en fait c'est vraiment bête ... Il manque le lien précédent sur la pagination des cats quand c'est nécessaire ... donc ça le fait pour n'importe quel nombre de pages supérieur à 10. Mais je ne comprends pas pourquoi le système de pagination n'est pas le même que pour les posts, qui est quand même mieux foutu. Message édité par Ducktale le 15-03-2007 à 00:26:17
|
| |