Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Rapports de bugs

»

Nouveau systéme de Post-it !

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2189
Trouffman
Polom Pom Pom
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2007 à 04:32:10  
profilanswer

Bonsoir,

Le nouveau système de post-it m'échappe encore.

Si l'ont marque un topic en tant que post-it: il sera en post-it dans la sous-catégorie à laquelle il appartient.
-- > topic visible que dans la sous-catégorie concernée.

Si l'ont veux déplacer le topic dans la catégorie "Aucune" c'est pas possible via le panneau d'édition du premier post du topic MAIS c'est faisable en choisissant de le déplacer via l'interface modérateur (on coche les topic et on choisit déplacer en bas) --> pi être une limitation / un paramètre d'un coté admin qui "oblige d'appartenir à une sous-catégorie.

Une fois dans "aucune" catégorie on peu le mettre en post-it mais ce topic apparait  simplement en post-it sur la page "globale" de la catégorie.

je ne sais pas ce qui été prévu pour les histoire de post-it mais un genre de post-it :

1 - Post-it catégorie --> apparait dans la catégorie ainsi que toute les sous catégories.
2 - Post-it sous catégorie -> apparait que dans la sous-catégorie à laquelle il appartient
3 - Post-it Toute catégorie -> post qui apparait dans toute les catégories(comme en 1) Excepté les catégorie VIP/cachée.

En situation ça donnerais : 3 -> pour les regles du Forum

2 pour les topic intéressant mais uniquement pour la sous-catégorie concernée.

1 pour les topics intéressant d'une sous-catégorie nécessitant d'être vu par tout le monde (genre les topic blabla etc...)

\o/ Enjoy !

Message édité par Trouffman le 05-11-2007 à 04:33:06
n°2192
Trouffman
Polom Pom Pom
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 03-12-2007 à 03:39:25  
profilanswer

Je up ce topic pour éviter d'en refaire un autre sur le même sujet !

Il y as un bug lorsque je met en post-it un topic de tel sorte qu'il soit visible en post-it toute section (les 2 cases cochée) ça focntionne

Mais si l'user qui a créé le topic edit son premier post ça le dé-post-it.

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Rapports de bugs

»