| Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Bonjour,
J'ai trouvé un bug avec le système de vote d'un membre (lié au forum, je ne sais pas) : lorsque l'on vote pour un membre du type "Profil supprimé", déjà, on peut voter :
Et ensuite, au bout de 3 votes sur la même page, ça donne ça :
Mais si on change de page et qu'on revient, les votes sont remis à zéro pour ces mêmes profils. ;)
Voilà. |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | ca sera corrigé pour la release officielle |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
JP03-3 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Autre truc cocasse, mais irritant à la longue :
Un forumeur (en fait un FDM) avait eu deux sanctions : interdictions de poster des images, puis bannissement de longue durée. Ce forumeur a supprimé son compte. Paix à ses cendres.
Depuis, tous les "Profil supprimé" héritent, dans l'interface de modération, des sanctions du pas regretté disparu. Ceci peut prêter à confusion pour le modo débutant qui ne connaît pas trop le système et qui peut croire que celui qui supprime son profil avait effectivement commis des indélicatesses.
J'ai le cas d'une forumeuse qui a supprimé son compte, trop bogué, pour s'en recréer un autre. Sur ses anciens sujets, où son compte est maintenant "Profil supprimé", l'examen du créateur donne donc "Interdit d'images" et "Banni". Ce qui peut faire mauvaise impression. Heureusement que j'ai prévenu les collègues. |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Hmm en fait au lieu de faire un "profil supprimé" à toutes les sauces il faudrait peut-être quand même garder un identifiant unique mais supprimer toutes les autres données du profil. |
| |