| hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | On vient de constater un bug avec les messages à verifier...
Quand on arrive à plus de 1000 messages à verifier la haut :
Quand on veut les verifier, le compteur se remet à zéro et on ne peut plus vérifier les messages...
Voila, je sais pas si ça a déjà été signalé, mais c'est bizarre comme bug quand même... ;) |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | A mon avis stune feature :spamafote: |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | je confirme, c'est une feature ;) |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.7/5 pour 21 votes | D'ailleurs, en allant vérifier ces messages, j'ai matté le code de la page ...
Il est vraiment crade. Y'a des balises qui s'ouvrent, qui se fement n'importe comment, les codes sont pas indentés, toussa. Ca gagnerait à plus de lisibilité je suis sûr.
D'alleurs, ça m'a permis de déceler un bug : le texte "Message écrit par pseudo" devrait être écrit en grase, et ne l'est pas. Pourtnat, la balise </b> est bien présente. Il manque juste la balise <b> qui est censée l'ouvrir. :/ |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | <b> manquant corrigé dans la 2007.2 |
| |