| |  |
| homard | Bonjour, Pour que ce soit plus explicite, voici le message tel qu'il m'a été envoyé... : Voilà, et en effet avec son code et son mot de passe je n'y arrive pas plus que lui... une réponse ? Merci d'avance Message édité par homard le 31-01-2009 à 17:27:17
|
Trouffman Polom Pom PomNote : 2.7/5 pour 7 votes | bravo ;) le forum est publique...
tu révéle donc login /mot de passe et adresse mail de l'intéressé ;) pas trés professionnel.
|
homard | Oups... Pour ce qui est du login et du mot de passe ils ne fonctionnent pas donc... et ce dernier est généré automatiquement donc pas de risque. Message édité par homard le 31-01-2009 à 17:33:41
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | C'est qu'il a du changer son mot de passe entre temps ;) |
homard | Le problème c'est justement qu'ils ne fonctionnent pas vu qu'il ma envoyer un email.
Enfin bon d'autres y arrivent mais tu conviendras que c'est tout de même étrange de recevoir un login et un pass qui ne fonctionnent pas.. |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | oui mais ca n'est pas possible que le mot de passe change tout seul entre temps, il a du forcement faire une fausse manip |
| |
| | |