| |  |
| culture3 Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
Sur mon forum, je ne parviens pas à modifier :
Gestion du design / intégration > Modification des bannières sur toutes ou certaines catégories de ce forum.
En cliquant sur "valider", j'ai une erreur de chargement de page : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." J'ai essayé plusieurs fois ce jour, sur IE et firefox.
Merci par avance,
Stephane
Ps : J'ai tenté de signaler ce bug via Mantis, mais aucune proposition ne s'offre à moi dans le choix des catégories (choix obligatoire pour valider) |
culture3 Note : 4.5/5 pour 2 votes | Personne pour m'aider ? Au secooooours Joce !!! |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Bonjour,
Nous allons regarder d'où vient le problème. Pour Mantis, le problème est corrigé ;) |
Cedric Profil : Equipe MDNote : 3.2/5 pour 16 votes | Bonjour,
Pourriez-vous détailler la procédure qui génère le message d'erreur dans le but de la reproduire. Quelle case cochez-vous ? Que cherchez vous à mettre à jour, etc. ? |
culture3 Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
Dans Gestion du design / intégration > Modification des bannières sur toutes ou certaines catégories de ce forum.
Quelque soit la partie que je souhaite modifier (footer, header, etc.) et quelque soit les page(s) sélectionnée(s), un message d'erreur apparaît après avoir cliqué sur "valider".
Merci |
culture3 Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
ça marche toujours pôôô... |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Est-ce que ca fonctionne mieux maintenant ? |
culture3 Note : 4.5/5 pour 2 votes | non ça ne change rien :-( |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | avec quel pseudo le problème se produit-il ? |
| |
| | |