| dakan | Bonsoir, En cherchant sur google je suis tombé sur ce forum, je ne sais pas quel rapport il y a entre ici et Hardware.fr (j'ai le même pseudo ici que sur Hardware.fr), mais comme je ne sais plus quoi faire j'expose mon problème ici :) Je suis sur le forum Hardware.fr en tant que : pseudo : dakan , je n'avais plus de notification d'e-mail des messages postés, après avoir vérifié que mon anti-spam n'était pas la cause je me suis décidé à changer d'adresse E-mail dans mon profil, pensant qu'il y avait un problème avec la dite adresse E-mail, donc je l'ai changé et un nouveau message m'indiquant mon nouveau mot de passe devait m'arriver à cette nouvelle adresse et bien je n'ai rien reçus, je suis passé par "j'ai oublié mon mot de passe cliquez ici " et j'ai beau le faire plusieurs fois et rien à faire je ne reçois toujours rien, je suis aussi allé sur mon webmail toujours pour savoir si ça venait de mon client mail et toujours rien à faire je ne reçois aucun mail de Hardware.fr ça me dit toujours un E-mail vous a été envoyé" mais je ne reçois rien, j'ai essayé de recréer un nouveau compte avec une autre adresse E-mail et toujours pas reçus d'E-mail, là je ne sais plus quoi faire... Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa. Merci. En espérant avoir été clair, car pas facile d'expliquer ça. Encore merci d'avance pour votre aide.... @+ |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Bonjour,
Nous avons remonté l'information à l'administrateur du serveur d'HFR. |
malka002 | bonjour, ouf, enfin quelqu'un qui à le même problème.
PErso plus de notifications depuis 2 jours, mais pire, pensant que c'était mon adresse hotmail qui filtrait, j'ai changé d'email de contact sous hfr, qui était censé envoyer mon nouveau mot de passe sur ma nouvelle adresse, mais qui n'a en fait rien envoyé du tout, donc je ne peux plus accéder à mon compte HFR.
Création d'autres comptes pour appeler à l'aide (boite free, yahoo, gmail), pareil, aucun mail recu, je ne peux plus accéder au forum HFR ni à mes ventes en cours.
Le serveur de mails de HFR semble avoir un problème..
HELP !!!!
merci pour tout (de remonter le problème à l'admin ;) ) |
malka002 | j'oubliais, pseudo 'malka001' sur HFR |
dakan | joce a écrit :
Bonjour, Nous avons remonté l'information à l'administrateur du serveur d'HFR.
|
Merci beaucoup, entre temps j'ai réussis à contacter un autre membre du forum qui a contacté un modo. Je sens qu'avec toute l'aide que vous m'avez tous apporté je vais enfin pouvoir me connecter au forum. Encore merci, c'est très sympa. :)
Message édité par dakan le 05-02-2008 à 17:57:24
|
dakan | malka002 a écrit :
bonjour, ouf, enfin quelqu'un qui à le même problème.
PErso plus de notifications depuis 2 jours, mais pire, pensant que c'était mon adresse hotmail qui filtrait, j'ai changé d'email de contact sous hfr, qui était censé envoyer mon nouveau mot de passe sur ma nouvelle adresse, mais qui n'a en fait rien envoyé du tout, donc je ne peux plus accéder à mon compte HFR.
Création d'autres comptes pour appeler à l'aide (boite free, yahoo, gmail), pareil, aucun mail recu, je ne peux plus accéder au forum HFR ni à mes ventes en cours.
Le serveur de mails de HFR semble avoir un problème..
HELP !!!!
merci pour tout (de remonter le problème à l'admin ;) )
|
J'ai parlé aussi de ton cas au modo et je lui ai donné l'adresse de ce post ;)
|
malka002 | merci bien,
à mon avis on est pas que 2, c'est bizarre tout de même...
moi j'ai recu aucun mail ni sur hotmail, ni sur yahoo, ni sur gmail, ni sur une boite free, ca fait un peu beaucoup |
dakan | En effet je ne pense pas qu'on soient les seuls et ça s'est déjà produit auparavant ;) c'est qui est le plus frustrant c'est qu'on a aucun moyen de contacter directement quelqu'un de chez hardware.fr en cas de problème tel que celui-ci :( ça serait peut-être à méditer... Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de la part de hardware.fr en même temps ça ne fait pas longtemps que j'ai contacté Hatron, je te tiens au courant de la suite... |
dakan | Ayé, Hatron a réglé mon problème je peux de nouveau m'identifier sur Hardware.fr :) je lui ai rappelé ton cas si il a oublié tiens moi au jus, je lui ferais une relance... Merci à tous pour votre aide :) |
malka002 | ah ben moi je peux toujours rien faire, comme j'ai modifié mon email de contact, mon mot de passe a changé, mais je recois toujours pas de mail, et mon ancien mot de passe ne fonctionne pas.
En effet, si tu peux faire quelque chose pour moi, car en effet c'est un peu frustrant, on ne peut contacter absolument personne...
aucun email de modérateur...
merci d'avance Message édité par malka002 le 06-02-2008 à 00:40:49
|
malka002 | Bonjour, une bonne ame pourrait elle m'aider via ce site en prévenant l'administrateur de HFR ???
Mon pseudo est 'malka001' , je ne recois pas mon mail de changement d'email avec mon nouveau mot de passe, je ne peux plus me connecter à mon compte, et j'ai plusieurs ventes en cours sur le forum.
Je précise que sur les 3 autres comptes que j'ai créés pour essayer de réacceder au forum, je n'ai recu aucun mail de validation d'inscription non plus (3 fournisseurs différents), même en redemandant dix fois le mail...
Merci d'avance |
dakan | malka002 a écrit :
Bonjour, une bonne ame pourrait elle m'aider via ce site en prévenant l'administrateur de HFR ???
Mon pseudo est 'malka001' , je ne recois pas mon mail de changement d'email avec mon nouveau mot de passe, je ne peux plus me connecter à mon compte, et j'ai plusieurs ventes en cours sur le forum.
Je précise que sur les 3 autres comptes que j'ai créés pour essayer de réacceder au forum, je n'ai recu aucun mail de validation d'inscription non plus (3 fournisseurs différents), même en redemandant dix fois le mail...
Merci d'avance
|
Je viens encore de le recontacter hatron, je te tiens au courant... Si tu as des personnes à contacter pour tes ventes, je peux faire passer le message que tu as des soucis avec le forum. Je travaille en extérieur (espaces verts) donc je ne peux pas te répondre pendant la journée car je n'ai pas accès à un PC :( courage et t'inkiet je te laisse pas tomber. Message édité par dakan le 06-02-2008 à 12:20:20
|
dakan |
Ayé c'est fait.
Sinon j'ai reçus une réponse de hatron "la demande est déjà faite en attente d'un admin" donne moi ton adresse e-mail en MP comme ça si hatron en a besoin je puisse lui donner.
|
kiouv | Bonjour,
j'ai exactement les mêmes problèmes :
- plus d'accès à mon compte "kiouv" après changement de mon adresse email.
- aucun mail de notification de création de nouveaux comptes.
Si quelq'un pouvait faire suivre... |
dakan | kiouv a écrit :
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes problèmes :
- plus d'accès à mon compte "kiouv" après changement de mon adresse email.
- aucun mail de notification de création de nouveaux comptes.
Si quelq'un pouvait faire suivre...
|
Bah zut alors c'est une série noire ! bah je vais essayé de le contacter aussi pour toi, si tu peux me filer en MP ton pseudo sur HWfr et ton adresse E-mail (l'ancienne que tu avais avant le changement et la nouvelle après changement) comme ça je donnerai toutes les infos. Si quelqu'un pouvait se mettre en relation directe avec un admin du Forum Hardware fr pour pour régler ces problèmes ça serait sympa et de demander si il est possible de pouvoir faire en sorte de mettre un contact direct à un admin sans devoir s'indentifier (chose impossible à l'heure actuelle) ça serait super ;)
|
dakan | Je viens juste de faire remonter l'info a Hatron, je suis désolé je ne peux pas faire plus, dès que j'ai des nouvelles je vous en informe, j'ai aussi donné 2 liens qui mène sur ce forum, pour centraliser ces problèmes. Courage les copaings. |
malka002 | merci,
apparemment les admins HFR sont au courant, j'ai posté un appel au secours sur nokytech.fr et on m'a dit...qu'ils étaient au courant, donc bon, y a plus qu'à attendre, on va pas non plus trop les énerver ;)
|
malka002 | toujours aucun mail de la part de HFR, aucun mot de passe, rien...
même en redemandant l'envoi de mail de confirmation...
dis donc le problème doit être vraiment très compliqué à résoudre... |
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | signalé comme OK par Sly à 18h38.
Retente une demande de mot de passe ! |
aureliend2000 | Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, cela fait deux jours que j'essaye de me connecter sur le forum de hardware.fr et à chaque fois il me dit que mon compte n'est pas validé (j'ai pourtant bien reçu le mail avec le mot de passe pour me connecter).
Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi ? :D Aucune section n'est disponible sans identification du coup impossible d'entrer en contact avec les admins de Hardware.fr.
Mon pseudo est le même qu'ici : aureliend2000
Merci d'avance ;) Message édité par aureliend2000 le 05-03-2008 à 16:46:45
|
NEMROD34 | Bonjour, voilà le problème sur les forum de hardware.fr j'avais un compte NEMROD34 changement de fai quelques temps plus tard impossible de me connecter et l'e-mail n'était plus valable, je recréer un compte avec en pseudo nemrod7.Je change de fai (je suis orange maintenant) je me plante en changeant le mail dans le profil (nemrod@orange.fr à la place de nemrod34@orange.fr pour le compte nemrod7).Ce que je voudrais c'est récupérrer mon pseudo original NEMROD34 (je ne change pas de pseudo et n'aime pas ça).Mais je ne sais pas où contacter les admins, un ami a passé le méssage Buck73 mais sans résultats, on peut me contacter ici : nemrod34@orange.fr.Je voudrais bien récupperrer mon pseudo et mon compte merci |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Tu devrais effacer ou dissimuler tes adresses e-mails. ;) |
clubber92 | Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois de nombreux soucis avec le forum hardware.
j'ai de ce fait de multiples compte (peut etre 5 ou 6 ce qui est totalement inutile). Suite à une arnaque avec un autre forumeur ( voulant mon ordinateur avant paiement ! ) devant avoir une liaison avec un moderateur j'ai injustement été banni de ce forum sur lekel je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
depuis je créé un nouveau compte dès lors que je souhaite parler sur le forum !
Je souhaiterais aujourdhui ne plus etre banni car il est assé penible de devoir créer un nouveau compte a chaque fois (et cela leur fait certaineùment du bazarre davoir pleins de comptes inutiles ! mais si c la seule solution...)
je pense etre de bonne foi sur ce forum merci pour votre aide ! |
clubber92 | bon bah si qqn peut contacter un modo pr moi et soulever mon pb se serait sympa et cela ne prendra pas bcp de temps...
g pas de bol lol jusqu'ici ce forum semblait etre super réactif |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | le truc c'est qu'on ne s'occupe pas des problèmes de modération que les forumeurs peuvent avoir avec un autre forum ;) |
paladin69 | Bonjour,
Désolé de rez ce sujet (ou pas :) ) mais je n'arrive pas non plus à m'iscrire/connecter sur Hardware.fr
J'ai demandé un rappel de mes identifiant et mdp, mais je n'arrive pas à me connecter, il me mets votre inscription n'est pas encore validée...
je me suis (ré)inscrit hier, je ne sais pas si ça a pu parasiter mon ancien accès, mais idem, je ne peux toujours pas me connecter.
Je ne suis peut-être pas assez patient et la validation va se faire (juste qu'ils indiquent qu'il faut juste quelques heures).
Voilà, si quelqu'un peut m'aider (mon pseudo est le même que celui ci), sinon, bah désolé pour le dérangement ;) |
paladin69 | Bon, j'ai créé un autre compte qui s'est validé tout de suite.
Du coup, mon ancien a été revalidé aujourd'hui -_-
|
bap175 | Je me permets de renouveller ma demande.
Est-ce d'ailleurs le seul endroit où contacter les admins du forum HFR?
Merci. |
| |