| alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | bonjour :jap:
Dans l'interface d'admin, il y a 4 icones pour les favoris :
- Favori
- Suppression d'un favori
- Ajout d'un favori
- Onglet : favoris
je ne vois pas où est affiché la première de ces icones [:zaby:1] existe-t-elle vraiment ?
merci :jap: Message édité par alexpa le 27-05-2005 à 12:25:09
|
THEniluje | C'est la pitite étoile à la même place que les drapeaux bleus, qui apparait associé à chaque titre de topic |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes |
mais je vois pas où elle apparait sur le forum ;) |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | c'est bon j'ai vu :jap: c'est lorsque il y a une nouveau messages dans un topic en favori :jap: |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | c'est moi où y'a un nouvel onglet pour la modération :heink: |
CuTiE ▼Symbolisme français | C'est pour la modération a priori |
ça n'apparait que dans la racine du forum et une des catégorie, |
en fait les messages n'apparaissent qu'après validation des modo ? :heink: |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | alexpa a écrit :
en fait les messages n'apparaissent qu'après validation des modo ? :heink:
|
quand c'est activé, oui |
par contre j'ai fais un essai, j'arrive pas à valider mon message ?? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | |
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | en fait j'ai réussi à valider par un autre pseudo :jap:
mais si je post en tant qu'admin le post est visible mais on ne vois pas apparaitre dernier message par ... ;)
sinon lorsque l'on clique sur l'onglet on voit bien les nouveaux messages, on peut les valider, mais ça serait bien de pouvoir le voir en cliquant sur le titre, |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | alexpa a écrit :
en fait j'ai réussi à valider par un autre pseudo :jap:
mais si je post en tant qu'admin le post est visible mais on ne vois pas apparaitre dernier message par ... ;)
sinon lorsque l'on clique sur l'onglet on voit bien les nouveaux messages, on peut les valider, mais ça serait bien de pouvoir le voir en cliquant sur le titre,
|
pourquoi tu veux le voir en cliquant sur le titre ? le contenu du message est marqué juste en dessous dans l'interface normalement
|
alexpa euro-informatique powaaNote : 4.5/5 pour 4 votes | joce a écrit :
pourquoi tu veux le voir en cliquant sur le titre ? le contenu du message est marqué juste en dessous dans l'interface normalement
|
j'avais pas vu :d pourtant faut le faire pour pas le voir [:alexpa] Message édité par alexpa le 30-05-2005 à 20:46:02
|
THEniluje | bon de toute faon s'pas un bug tout ça :p
hop je ferme, en cas de besoin réouvrir un sujet dans la catégorie concernée :) |
| |