| Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Bonjour !!
En voulant paramétrer les sous catégories sur mon forum, jai créé des groupes de sous catégories pour mettre de l'ordre :)
Mais ya un problème, quand je clique sur le filtre pour avoir que les sous cats qui m'intéressent, la page ne s'affiche pas, il y a une erreur 404 carrément :'(
Essayez pour voir http://serialcomputer.mesdiscussio [...] ujet-1.htm
Ca vient d'où ce problème ??? Au secours :(
Merci d'avance de l'aide :) |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Marche très bien de chez moi. C'est déjà corrigé peut-être ? :p HS : à mon avis tu peux regrouper 9x et ME ... Message édité par Constance le 19-02-2007 à 16:08:25
|
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Page Web introuvable HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que ladresse contienne une erreur de frappe. Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut quil soit obsolète.
Essayez la chose suivante : Saisissez à nouveau ladresse.
Aller à la page précédente.
Atteindre serialcomputer.mesdiscussions.net et recherchez les informations de votre choix.
Informations Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie quInternet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
Pour plus dinformations sur les erreurs HTTP, consultez laide.
:'( |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | le lien autres marche chez moi mais pas les deux autres |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Ça donne cette page, ouais. :gragrat:
J'ai même essayé de remplir un sujet bidon avec les mots-clés du filtre en question, ça retourne la même page.
Peut-être une histoire d'activation des filtres ou... :spamafote: |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Je comprends pas comment vous faites.
Si je suis le lien qui a été donné là haut, j'obtiens ça, je peux cliquer sur les sous-catégories et tout semble bien fonctionner... :??: |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Han, oki :ack:
Avais jamais vu ça encore ^^ |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Et donc, ça marche pas chez toi non plus ? :D |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | |
| |