| Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | Bonjour,
Un membre s'est planté en tapant son mail donc le mail de confirmation n'est jamais arrivé.
En tant qu'admin, je n'ai aps le droit (!!!) de modifier son email en éditant le membre !
COmment faire ?
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Il n'avait qu'à pas se gourer :ack: Il peut toujours se réinscrire... Au passage je me demande, y'a pas un délai maximum pour confirmer par mail ? Parce que bon, si l'adresse e-mail indiquée n'existe pas / si le propriétaire du mail en question ne confirme pas au bout d'un certain temps on pourrait ptet libérer le nom de compte associé ? Message édité par Constance le 23-02-2007 à 14:19:33
|
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | La personne veut conserver son pseudo en fait :/
Sachant qu'on peut la modifier dans le profil après la confirmation, on doit bien pouvoir le faire avant ! |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | ca devrait refonctionner maintenant |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | C'est à dire ? Je ne peux toujours pas modiier son adresse mail ! |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes | |
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Je suis d'accord avec ça aussi, ou alors au moins insérer une ligne de confirmation de l'e-mail dabns le formulaire d'inscription en précisant que celui ci doit être valide car un mail de confirmation sera envoyé dessus, car une erreur de frappe est vite arrivée, et la deuxième ligne de confirmation de l'email éviterait déja ces erreurs de frappe... Ou alors mettre en place un système où les admins pourraient activer le compte des membres dans le panneau d'admin pour leur permettre après de changer l'adresse mail.. Mais cela serait plus compliqué à cause du mot de passe généré automatiquement... Dans tous les cas, il faudrait trouver une solution pour le mail, et moi la confirmation dans le formulaire d'inscription me semble etre la meilleure et la plus facile à réaliser ;) |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Le système de taper son adresse e-mail 2 fois est pratique (comme sur certains sites pour le mot de passe).
|
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
hellrock Note : 4.8/5 pour 4 votes | Donc ?? Amélioration dans une prochaine version ?? Et comment faire pour changer le mail de certains de nos membres qui se sont trompés ?? On te contacte en MP pour te donner leur pseudo et leur vrai mail ?? ;) |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | double champ "email" dans la prochaine version |
Vini01 Note : 2.9/5 pour 8 votes |
Excellente initiative !
En attendant, dans le champ "Charte du forum" lors de l'inscription, j'ai signifié de bien vérifer les emails et le filtre spam pour hotmail ;)
|
| |