Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Rapports de bugs

»

Changement d'adresse mail ...

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2003
Mossieur P​ropre
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 07-05-2007 à 14:50:29  
profilanswer

'swar

sur le forum PPC, j'ai voulu ce matin changer mon adresse mail. J'attends toujours mon mail de confirmation ...

Ne le voyant pas arriver, je redemande un mail de confirmation, voici le message affiché :

Citation :

Mail d'inscription envoyé

Votre mail d'inscription contenant votre lien de validation vient de vous être envoyé à . Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans cet email pour que votre compte soit opérationnel.

ce n'est pas moi qui ai effacé mon adresse mail dans ce message, mais le forum qui ne me l'affiche simplement pas. Dans ce cas, le mail de confirmation n'aurait-il pas lui aussi été envoyé à une adresse vide ?

n°2004
Ducktale
Bien, mais pas top ...
Note : 2.7/5 pour 21 votes
Posté le 07-05-2007 à 20:45:42  
profilanswer

Je viens de vérifier, si le pseudo que tu utilises sur PPC est le même qu'ici, j'ai une adresse mail qui commence par la lettre m, c'est bien ça ?

Confirme moi ton adresse complète par MP, et je tenterai de faire le nécessaire pour que tu récupères ton compte. :jap:

n°2005
Mossieur P​ropre
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 07-05-2007 à 23:02:38  
profilanswer

Ducktale a écrit :

Je viens de vérifier, si le pseudo que tu utilises sur PPC est le même qu'ici, j'ai une adresse mail qui commence par la lettre m, c'est bien ça ?

Confirme moi ton adresse complète par MP, et je tenterai de faire le nécessaire pour que tu récupères ton compte. :jap:

c'est bien ça :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Communauté

»

FORUM MesDiscussions.net

»

Rapports de bugs

»