| |  |
| hellrock Note : 4.8/5 pour 5 votes | Bonjour, Petit bug sur le forum http://serialcomputer.mesdiscussio [...] egorie.htm En fait, ya certianes lumières de catégories qui restent allumées alors que j'ai lu les nouveau messages qu'il y avait... Certains membres ont le même problème... Et j'ai essayé de changer de navigateur, ou vider la corbeille des cats qui buguent, mais ça change rien... En plus, le compteur du forum de l'interface d'admin bugue, il indique un total plus faible que celui en bas à droite du forum, alors que c'est censé être l'inverse... Une solution ?? Merci d'avance :) Message édité par hellrock le 22-05-2008 à 21:55:38
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | Essaye pour voir : Interface d'admin >> Reconstruire la liste des sujets. |
Vini01 Note : 3.1/5 pour 9 votes | |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Ca se corrigera tout seul si tu vais dans la cat et / ou que tu postes.
Pour le compte du forum dans l'interface d'admin c'est parfaitement normal, nous l'utilisons pour connaitre le nombre de posts pour la facturation et ensuite on le reset. |
hellrock Note : 4.8/5 pour 5 votes | joce a écrit :
Ca se corrigera tout seul si tu vais dans la cat et / ou que tu postes. Pour le compte du forum dans l'interface d'admin c'est parfaitement normal, nous l'utilisons pour connaitre le nombre de posts pour la facturation et ensuite on le reset.
|
Ok merci beaucoup grand chef :) edit : je précise que le simple fait d'aller dans la cat ne corrige pas le problème ;)
Message édité par hellrock le 24-05-2008 à 22:05:54
|
Ducktale Bien, mais pas top ...Note : 2.6/5 pour 24 votes | joce a écrit :
CPour le compte du forum dans l'interface d'admin c'est parfaitement normal, nous l'utilisons pour connaitre le nombre de posts pour la facturation et ensuite on le reset.
|
Reset à la main dans la BDD ? |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes |
On a une fonction qui permet de faire ca dans notre backoffice ;) |
Basketweb Hans | Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme problème avec le forum Basketweb. C'est quasi résolu dans pratiquement toutes les catégories... |
Basketweb Hans | J'ai toujours le problème dans certaines catégories notamment dans celle ou je laisse un message. COmment faire? Merci.
|
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 34 votes | Moi c'est ici que j'ai ce problème. :??:
J'ai beau poster, la loupiote reste allumée. :/ |
hellrock Note : 4.8/5 pour 5 votes | Labbaipierre a écrit :
Moi c'est ici que j'ai ce problème. :??:
J'ai beau poster, la loupiote reste allumée. :/
|
Moi pareil... A part que je n'ai pas posté... et ça me fait ça dans les trois premières catégories + la catégorie "blog"
|
| |
| | |