| |  |
| pap77 Note : 2.7/5 pour 3 votes | |
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.8/5 pour 8 votes | Chez moi ce sont les smileys perso qui ont disparu. Au jour d'aujourd'hui il n'y en a que deux ou trois aux pages D-M-T, sans doute des nouvellement ajoutés. Y a-t-il eu un crash ? |
androids974 Bored in black and white | j'ai le même soucis de smileys disparus
fort heureusement je me souviens de quelques codes, merci ma mémoire...
[:un pseudo qui claque] |
pap77 Note : 2.7/5 pour 3 votes | Bonjour,
serait-il possible d'avoir un début de réponse ? Ou une explication ? Merci !!! |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes |
Le problème est réglé, n'hésitez pas à nous contacter par mail si vous ne voyez pas de réponse sur le forum (et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée) |
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | Clarinette a écrit :
Chez moi ce sont les smileys perso qui ont disparu. Au jour d'aujourd'hui il n'y en a que deux ou trois aux pages D-M-T, sans doute des nouvellement ajoutés. Y a-t-il eu un crash ?
|
androids974 a écrit :
j'ai le même soucis de smileys disparus
fort heureusement je me souviens de quelques codes, merci ma mémoire...
[:un pseudo qui claque]
|
Ca doit être ok pour les smilies également |
Clarinette en baskets à la supéretteNote : 3.8/5 pour 8 votes | |
Mistral- Mistralopitèke |
Je confirme, c'est toujours impossible de créer des avatars sur le SSC, lors de la tentative de création apparition du message: "Impossible de créer le fichier xxxxx.jpg" et les images héberger sur le forum ne s'affichent plus non plus. Message édité par Mistral- le 19-02-2009 à 15:38:02
|
joce Note : 3.9/5 pour 54 votes | le problème devrait être réglé |
Mistral- Mistralopitèke | Bonjour Joce
Je confirme ce matiçn création sans soucis de mon avatar, merci de votre aide :jap: |
| |
| | |