| sebx4 | posté également sur matbe :
problème d'alignement dans les sondages :'(
browser : Firefox 1.0.6 M2 |
THEniluje | Le topic existe encore ? Quelle url ? |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | A moitié HS : la 1.0.7 de Firefox est sortie depuis quelques jours déjà ^^ |
sebx4 | ici
mais ça me le fais sur tous les sondages avec firefox :/ |
THEniluje | j'ai pas de login je vois pas les sondages :d
m'enfin de base, FF récent + pb = je regarde que si t'es sur que c'est pas un pb d'extensions. 99% des reports de pb sous FF c'est ça en fait. |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Tiens, ils sont encore en 9.4 là-bas ? :hmm:
Sinon j'ai pas de problèmes d'alignement pour les sondages sur JudgeHype ni sur la 9.5b actuelle ni du temps de la 9.4 ou avant, avec Firefox... m'enfin j'ai très peu d'extensions, donc je plussoie que c'est probablement ça ^^ |
sebx4 | ce matin j'ai la même chose au boulot sur une 1.0.6 M3
extensions installées : adblock
bbcode
web developer
gmail notifier
add n edit cookies
editor zilla
javascript debugger
js console extras
js console filter
jslib lite
measure it
view rendered source chart
checky
mais chez moi, il n'y a que adblock et gmail |
THEniluje | je ne suis pas responsable de adblock ni de gmail, donc il faudrait regarder sans.
personnellement j'utilise firefox depuis plus d'un an, je lance IE juste pour tester la compatibilité, donc que l'affichage se plante à ce point là à cause du code du forum (ça pourrait aussi être la faute de l'intération de matbe), ça m'étonnerait beaucoup.
Mais sait-on jamais ! Message édité par THEniluje le 24-10-2005 à 09:42:10
|
sebx4 | j'oubliais, chez mon Frère, ça le fait avec seulement adblock |
THEniluje | bon, je vais m'inscrire sur matbe alors :o |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | (Et avec une 1.0.7 ça le fait toujours ou pas ? :hmm: ) |
THEniluje | Bon, l'inscription au forum de matbe à l'air foireuse, j'arrive pas a avoir de compte valable avec leur sytème d'inscription... |
Labbaipierre ¤ LoOk InTo My Eye ¤Note : 4.2/5 pour 32 votes | Normalement t'as les pass-droits universels... je croyais ! :d |
| |