| _Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | J'ai 'impression que cela met un peut le bordel, sur ce post par exemple :
http://pubstv.mesdiscussions.net/p [...] -825-1.htm
il est affiché sur la page precedente 8 posts, or il y en a plus que 3 et 1 effacé et meme le post initila a disparu Message édité par _Julien_ le 10-05-2005 à 11:19:21
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Euh je vois 9 posts là, ce qui est cohérent avec le nombre de *réponses* indiqué dans la liste des sujets de la catégorie pour ce sujet [:constance:4] |
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | Mais heuuuu il y avait que 3 post a 11h18 !! :( |
Kryten Esseulé à jamais | Je confirme, je n'en voyais que trois également, et sans First Post :) |
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | |
Kryten Esseulé à jamais | Motion topic, c'est fort. |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Euh ben pour moi c'est spécial, c'est redirection en cours à répétition vers le même sujet ôO ... pas vraiment une histoire de nombre de posts à priori, encore que je n'en voie aucun ^^ |
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | c'est un de mes modos qui a commencé ç tous cassé en " j'ai restauré les 2 posts effacés... pour voir ce que ça allait faire... Du coup c'est l'avant-dernier message qui est passé en message principal... et on ne peut plus le supprimer sans supprimer l'ensemble du topic" faisant disparaitre 3 posts au passage :p
|
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Y'a une fonction de restauration des messages effacés ? :??: |
THEniluje | des messages effacés par les modos, pour être précis :p |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Et les modos peuvent les restaurer eux-mêmes ?
Je n'ai pas aperçu cette fonction [:constance:4] |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | Constance a écrit :
Et les modos peuvent les restaurer eux-mêmes ?
Je n'ai pas aperçu cette fonction [:constance:4]
|
normal, vous n'avez pas cette version :o |
Constance Profil : vile crapuleNote : 3.3/5 pour 25 votes | Me disais, aussi... [:constance] |
THEniluje | C'est étrange c'est que le problème se reproduise souvent chez vous :??: c'est peut être un foirage de la base, en tout cas c'est bizarre...
Cela se produit après quelle action précisément ?
Si vous réeffectuez exactement la même chose, le même problème arrive ? |
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | cela arrive quand on efface un post dans un des topic en regle generale
Et on peut pas trop reproduire puisque le topic est HS :)
MAis cela n'arrive pas à chq fois mais regulierement
PS : c'est normal que je vois le post effacé de kryten sur ce topik ? Message édité par _Julien_ le 19-05-2005 à 10:41:58
|
piouPiouM Insomniak de service | De même o_O
J'ai presque pris peur ^^;
|
Athropos Le gwand, le tewwible OzNote : 2.5/5 pour 2 votes |
J'allais poser la même question :) |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | _Julien_ a écrit :
cela arrive quand on efface un post dans un des topic en regle generale
Et on peut pas trop reproduire puisque le topic est HS :)
MAis cela n'arrive pas à chq fois mais regulierement
PS : c'est normal que je vois le post effacé de kryten sur ce topik ?
|
est-ce qu'il y avait déjà eu des topics effacés à l'époque du bug dans celui là ? |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | sinon fixed pour le post de kryten :o |
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | joce a écrit :
est-ce qu'il y avait déjà eu des topics effacés à l'époque du bug dans celui là ?
|
Aucune idée |
THEniluje | Définitivement réglé ou pas ? Plus de problèmes depuis ? Message édité par THEniluje le 30-05-2005 à 20:55:09
|
_Julien_ Note : 3.8/5 pour 5 votes | apparement pas eu de nouveaux bugs |
joce Profil : Grand manitouNote : 3.9/5 pour 51 votes | bon tout à l'air ok, je clos le bug report :o |
| |